Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etendard Royal
14 janvier 2013

Éric Zemmour dénonce le lobby gay et son maître, Pierre Bergé

Dimanche soir, sur i>Télé, Éric Zemmour s’en prend au « lobby gay » et au« maître de tout ça », Pierre Bergé, « qui finance depuis vingt ans tous les groupes qui s’agitent ».

Pas naïf, contrairement à beaucoup d’opposants à la dénaturation du mariage, il rappelle qu’« en 1998, on nous a déjà fait l’embrouille avec le PaCS. Madame Guigou est montée à la tribune, solennelle, et elle a dit : ‘Jamais il n’y aura le mariage, parce que le mariage, c’est le lien à la filiation, aux générations précédentes, etc’. Quinze ans plus tard, Madame Guigou vient, la gueule enfarinée, et dit : ‘Ah mais vous comprenez, il ne fallait pas le dire parce que la société n’était pas prête’. Donc, là, on nous fait le même coup deux fois. Après, on va nous dire dans quelques années, dans quelques mois : ‘Ah mais la société est prête (pour la procréation médicalement assistée et la location d’utérus, ndlr), ça y est’« .

Selon le chroniqueur réac, « les familles homoparentales, ça n’existe pas. C’est un mythe idéologique (…) Les homosexuels ont fait des enfants avec une femme (…) et les femmes homosexuelles ont fait des enfants avec un homme. » Éric Zemmour rappelle aussi que « dans la loi française, pour avoir une PMA, il faut une stérilité ou une maladie. Donc, soit on dit qu’il ne faut plus avoir de maladie, et dans ce cas-là, tout le monde peut avoir une PMA. Soit on dit que le lesbianisme est une maladie, et là, on va s’amuser ! » Caroline Fourest va apprécier…

« Il y a des logiques », continue-t-il : « après, quand les lesbiennes auront eu leur PMA, les homosexuels mâles diront : ‘Il nous faut nous aussi pour des raisons d’égalité, toujours le même argument bidon égalitaire, il nous faut aussi les mères porteuses’. Et là, vous aurez ce qu’a annoncé Pierre Bergé. (…) Avec l’argent, on payera des femmes, des ventres de femmes, puisque c’est la même chose que les bras des ouvriers. C’est inéluctable ! » Et Zemmour d’avertir sur la légalisation de la polygamie, de l’inceste « à partir du moment où l’amour est le seul critère du mariage ». À un présentateur qui lui demande s’il connaît beaucoup de pères et de filles qui veulent se marier, Zemmour répond du tac au tac : « Il y a encore dix ans, aucun homosexuel ne réclamait le droit de se marier. »

Source : NdF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 988
Publicité